DGUV112-191
La solution pour ceux qui souffrent de pathologie du pied
DGUV112-191
La solution pour ceux qui souffrent de pathologie du pied
BASE PROTECTION et DGUV112-191
Base Protection réalise des chaussures de sécurité qui peuvent être dotées de semelles orthopédiques en accord avec la norme DGUV112-191.
L’utilisateur qui souffre de pathologies du pied et de déformations orthopédiques pourra continuer son activité sereinement en portant des chaussures de sécurité avec une semelle orthopédique sur mesure. Ces chaussures lui garantissent les standards de sûreté requis par la loi et qui le préservent de douleurs et de mauvaises postures qui finissent par provoquer des effets néfastes sur tout le corps.
Sur notre catalogue le logo orange DGUV112-191 est présent et correspond aux chaussures de sécurité dans lesquelles il est possible d’insérer une semelle orthopédique.
En conjugant sûreté et santé, nous voulons offrir un service supplémentaire à nos clients afin qu’ils puissent résoudre leur problème sans renoncer à la sûreté au travail garanti par Base Protection.
BASE PROTECTION et HARTMANN
Matthias Hartmann est une société Allemande spécialisée dans la réalisation de semelles orthopédiques sur mesure. L’utilisateur doit d’adresser à un orthopédiste pour se doter d’une chaussure de sécurité avec la sûreté de Base Protection.
Si le médecin prescrit ce type de support, il doit prendre l’empreinte du pied du patient et lui procurer par la suite la semelle réalisée ad hoc à partir des modèles relevés.
Si le cabinet orthopédique possède la machine adaptée à la création de la semelle, il peut demander à la société allemande Matthias Hartmann le matériel pour la réaliser.
Dans le cas où le cabinet orthopédique n’est pas apte à produite la semelle il peut envoyer l’empreinte du pied à l’usine allemande en demandant qu’elle lui fournisse la semelle orthopédique finie.
À QUI S’ADRESSER
Matthias Hartmann
Orthopädie + Sport GmbH
Schelde-Lahn-Str. 20
D-35713 Hirzenhain-Bahnhof
Fax: +49 2770 27 11 3-29
www.secosol.de